La Fondation Universitaire rouvre pour vous!

Nous rouvrirons progressivement!
La Fondation Universitaire a été en grande partie fermée en raison des restrictions COVID-19. La Fondation est restée ouverte aux institutions résidentes.
Nous attendons la fin du mois d'août pour ouvrir le restaurant.
A partir du 8 juin 2020, des activités peuvent être à nouveau organisées. Si vous souhaitez organiser une activité, une réunion, un déjeuner ou un dîner à la Fondation Universitaire, n'hésitez pas à nous contacter. Nous essaierons de l'organiser au mieux dans le respect des contraintes imposées, qui ne cessent d’évoluer.
Concernant les activités pour les membres, le voyage aux Crete Senesi en Toscane aura lieu du 26 juillet au 2 août sous une formule adaptée. Si vous êtes intéressé, veuillez nous contacter au plus vite.
D'autres activités seront démarrées progressivement. Gardez un œil sur ce site, toutes les actualités apparaissent ici.